Mon abonnement 我的套餐 这个界面显示如下功能链接
Abonnement Suivi de ma commande 申请上网套餐进度
Consulter mes Conditions Générales d'Abonnement 查看上网套餐用户使用条款
Echanger ma Freebox par une Freebox Pop 更换新版上网盒子 Freebox Pop
Renouveler ma Freebox par une Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet 更换新版上网盒子 Freebox Delta avec Player Pop ou Devialet
Echanger ma Freebox par une Freebox Delta S 更换新版上网盒子 Freebox Delta S
Déménager mon abonnement 给上网套餐更换到新家地址
Résilier mon abonnement 取消上网合同
Protéger mes équipements avec McAfee 申请McAfee 软件
Offre de livres et presse Youboox 订阅Youboox杂志服务
Gérer mon compte Amazon Prime 管理亚马逊网站的Prime服务
Facturation 发票
Consulter mes factures 查看发票
Voir ma consommation téléphonique 查看电话费
Consulter la liste de mes abonnements TV 查看开通的电视频道
Consulter / Modifier mon compte bancaire pour les prélèvements 查看或更换缴费银行信息
Modifier mon adresse de facturation 更换发票地址
Changer de moyen de paiement 更换付款模式
Acheter avec Internet+ 使用Internet+购买服务
Gérer la réception de mes factures 更换收取发票模式
Recevoir un duplicata de facture 索要发票副本
Mes informations personnelles 我的个人信息 Modifier le mot de passe de mon interface abonné Free 更换用户界面登入密码 Modifier mes informations de contact 更我的联系信息换n遑换话胡换更跟个给
Afficher mon adresse d'installation 显示我的上网地址
Bénéficier des infos commerciales de Free 接收Free公司客服推广服务
Comptes emails 电子邮箱 Créer un compte email Free 创建Free家电子邮件地址
Gérer mes emails Free 管理我的电子邮件地址
Rattacher un compte email 绑定我的电子邮件地址
Eteindre le module Wifi: Eteindre le module 打上钩 选择为关闭FreeBox的wifi功能 同时关掉你家FreeBox的Free Wifi的hotspot功能 不用的wifi的街友 可以用这种比较自私的方法拒绝别人用freewifi的模式连接上网 其实这个给你省不了多少带宽 反而搞得自己也不能在家用自己的私人wifi网络 不建议打上钩
La Freebox ADSL active automatiquement une liaison Wifi pour les boitiers Freebox HD, que le réseau Wifi personnel soit utilisé ou non. Cette option permet de désactiver complètement l'émission d'ondes Wifi par la Freebox.
Attention, si vous cochez cette case, les Freebox HD ne pourront être branchées que par cable ethernet ou par un Freeplug.
Choisissez parmi la liste des canaux celui que vous souhaitez utiliser pour votre réseau Wifi. Si votre réseau Wifi souffre de lenteur ou de déconnexions fréquentes, tentez de changer le canal utilisé pour réduire les interférences.
Si vous activez le choix automatique du canal, la Freebox choisira elle même, à chaque démarrage, le canal Wifi le moins perturbé. Cela vous permet d'obtenir une connexion plus fiable.
Choisissez le nom de votre choix pour votre réseau Wifi.
Réseau:
Si vous le désirez, votre réseau Wifi peut être masqué, il devient donc invisible lors des recherches de réseau. Afin de faciliter la configuration de votre ordinateur, il est préférable de laisser cette option désactivée.
La clef WEP ou WPA permet à votre ordinateur d'être authentifié auprès de votre Freebox et empêche que d'autres ordinateurs puissent utiliser votre liaison internet sans fil.
L'utilisation d'une clef WPA est préferée car elle offre une sécurité plus importante que la clef WEP. Vérifiez toutefois que votre système d'exploitation supporte le WPA si vous optez pour ce mode de protection.
Le mode WPA (TKIP+AES) est recommandé. Si vous rencontrez des problèmes pour connecter certains appareils (PDA/console de jeux/...) essayez les modes WPA (TKIP) ou WPA (AES/CCMP).
Entrez ci dessous la clef WEP ou WPA que vous souhaitez utiliser. Une clef longue est plus sûre qu'une clef courte.
Une clef WEP doit avoir une taille de 10 ou 26 caractères héxadécimaux (de 0 à 9 et de A à F)
Une clef (ou "passphrase") WPA peut avoir une taille comprise entre 8 et 63 caractères. Le choix des caractères est libre.
Clef:
Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision. 交叉正常模式 保持一般30ms的ping值 拥有一定在数据包传输上的保障 但是可能引起 观看电视节目的时候 电视画面会一跳一跳的.
Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales. 快速路径模式 能够得到最快的网速 即最小的ping值 但是不拥有在数据包传递上的保障 建议拥有非常好状态线路的用户使用.
PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'a 24Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser a vos risques et périls 马铃薯(超强)模式 能使freebox不受限制 得到最大带宽 最高达到24mbps 没有最低噪音低线
但是有可能造成严重的丢失数据包的问题 如果问题过多 请回到正常模式
这个模式请用户自己小心使用
SÉRÉNITÉ : permet de réduire à un niveau minimum les erreurs ("FECS") sur votre ligne.
Ce mode est fortement recommandé pour optimiser la qualité de la diffusion de la télévision et notamment pour réduire voire supprimer les gels d'image.
Ce mode peut entrainer une réduction du niveau maximal du débit. 宁静模式 最大功效的减少数据包传输时可能造成的错误
如果家里收看电视的时候 电视老是一卡一卡 还是停在那里不动 那么就大力建议使用这种模式
使用这个模式能大大的减少电视上的问题 但同时会减少你的带宽
ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)如果你的线路质量不是很好 有过多的错误或丢失 数据包的问题 那么建议你回到交叉正常模式
NOTE :
- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H 更新时间是每日的夜里0-2点 就是说你换了模式 是每天夜里才会生效