:L'activation de cette fonctionnalité est conditionnée par votre acceptation des Conditions générales de vente valides au 07/04/2011 :
Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la brochure tarifaire
au 7 Avril 2011
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du
Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions spécifiques applicables aux services Internet , TV , Audiovisuel , Téléphone , FreeStore
Veuillez cocher la case
Cher(e) abonné(e),
Nous vous informons qu'à compter du 1er juin 2011, votre forfait Freebox de votre ligne 0158201925 évolue.
Vous trouverez à la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion, les conditions contractuelles applicables à votre forfait à compter de cette date. Un document détaille les modifications apportées.
Votre forfait inclura notamment les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de votre forfait. Par ailleurs, une option incluant les appels vers les lignes fixes en Algérie est proposée au prix de 2,99 euros TTC par mois.
Vous pouvez bénéficier dès aujourd'hui de cette nouvelle offre en Cliquer ici.
Sincères salutations,
L'équipe Free