- 积分
- 13702
注册时间2012-4-14
最后登录1970-1-1
在线时间 小时
|
发表于 2012-9-28 19:56:17
|
看全部
(Mise à jour: comme il nous l'a confirmé au téléphone, le service de communication de Zadig et Voltaire a depuis fait retirer la phrase concernant les touristes chinois de l'article du WWD. L'entreprise ne nie pas la véracité des propos du PDG, mais tient à souligner qu'ils ont été mal interprétés, et que Thierry Gillier visait le «tourisme de masse». La version originelle de l'article reste visible ici.).
Si ces propos ne risquent pas d'encourager l'expansion de Zadig et Voltaire en Asie, Thierry Gillier, qui avec un patrimoine de 420 millions d'euros, est 104e dans le classement des plus grosses fortunes de France effectué par Challenges, justifie: «Il y a beaucoup de demandes à Paris, beaucoup de gens cherchent des hôtels tranquilles, avec une grande intimité.» L'entrepreneur envisage ensuite de créer d'autres établissements à l'étranger, comme il l'a expliqué au Figaro: «J’aime m’investir sur le long terme et je souhaite ensuite ouvrir d’autres hôtels, en Europe, mais aussi aux États-Unis.»
lol 他现在后悔了。但是估计晚了。 |
|